référencement payant Lille

Référencement naturel
20 janvier 2014
site internet Lille
20 janvier 2014

référencement payant Lille

 

Positionner son site en première page de Google en une heure c’est possible ?

Chez Referencemoi, il est possible de positionner son site en première page de Google en une heure à peine. Par rapport au référencement naturel, le référencement payant a aussi ses avantages. Dans les deux cas, les conseils et l’expertise des professionnels du web sont toujours requis, car le référencement payant est une véritable campagne marketing. Il s’agit en effet de payer les différents moteurs de recherche pour être présent dans leur index. Cette technique doit se faire en complémentarité avec le référencement naturel qui vise plutôt le long terme. L’objectif c’est de bien positionner un site sur des mots clés très concurrentiels.

Le référencement payant : comment ça marche ?

Le grand moteur de recherche Google donne la chance à tous les sites internet de bien se positionner en peu de temps à travers son programme de publicité Google AdWords. Toutefois, ce service est payant contrairement au référencement naturel. Ce qui est intéressant avec ce programme, c’est qu’il est plus facile de se positionner par rapport à la requête d’un internaute. Le plus, c’est que le site ne payera pas la publicité qu’à partir du moment où l’internaute cliquera sur le lien. Pour les sites marchands, cette technique permet de rentabiliser leur activité étant donné que les internautes cibles ne viennent visiter leur site que pour effectuer un achat.

Les plus grands atouts du référencement payant

Avec le référencement payant, les internautes cibles sont orientés directement vers le site, qu’il s’agisse d’un site internet local ou ceux ouverts à l’international. La barrière de langue fera plus obstacle, car on peut sélectionner n’importe quelle langue désirée, ce qui implique donc une recherche plus ciblée. Les investissements publicitaires sont vite rentabilisés grâce au référencement payant à condition que la campagne soit menée à bien, c’est-à-dire que les annonces utilisateurs ciblent directement les internautes susceptibles d’effectuer directement un achat via le site. Pour s’assurer qu’une campagne marketing Google est menée à bien, autant être accompagnée des meilleurs conseils de pro du web comme «Referencemoi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *